Skip to content
Skip to product information
Description

Do you have fine hair and looking for a quick and undetectable way to increase its density and volume? Our volumizers are the ideal solution for you! Equipped with 4 silicone clips, they easily attach to your hair and allow you to immediately obtain denser and voluminous hair.

Made with quality materials, our volumizers are soft, silky and of a higher quality than the whole market. Available in 5 different shades, you're sure to find the perfect shade for your hair color.

Our volumizers are very light and easy to use. You can wear them all day without feeling any discomfort or fatigue. Moreover, they are completely undetectable, even to the most critical. So you can enjoy dense, voluminous hair discreetly.

Our volumizers are designed for women who have fine hair and want to increase their density without going through expensive treatments or permanent extensions that damage the roots. Try them now and experience the MAOLIS difference!

Volumizers

Regular price $818.00

Shipping calculated at checkout

  • Volumizers
  • Volumizers
  • Volumizers
  • Volumizers
  • Volumizers

Do you have fine hair and looking for a quick and undetectable way to increase its density and volume? Our volumizers are the ideal solution for you! Equipped with 4 silicone clips, they easily attach to your hair and allow you to immediately obtain denser and voluminous hair.

Made with quality materials, our volumizers are soft, silky and of a higher quality than the whole market. Available in 5 different shades, you're sure to find the perfect shade for your hair color.

Our volumizers are very light and easy to use. You can wear them all day without feeling any discomfort or fatigue. Moreover, they are completely undetectable, even to the most critical. So you can enjoy dense, voluminous hair discreetly.

Our volumizers are designed for women who have fine hair and want to increase their density without going through expensive treatments or permanent extensions that damage the roots. Try them now and experience the MAOLIS difference!

Volumizers
2 day express delivery
Safe purchase without risks
satisfied or refunded
Expert support
Drawer Title
Coupon

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Similar Products

Passer au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Vous avez les cheveux fins et vous cherchez un moyen rapide et indétectable d'augmenter leur densité et leur volume ? Nos volumateurs sont la solution idéale pour vous ! Dotés de 4 clips en silicone, ils se fixent facilement à vos cheveux et vous permettent d'obtenir immédiatement une chevelure plus dense et volumineuse.

Fabriqués avec des matériaux de qualité, nos volumateurs sont doux, soyeux et d'une qualité supérieure à l'ensemble du marché. Disponibles en 5 tons différents, vous êtes sûr(e) de trouver la teinte qui convient parfaitement à votre couleur de cheveux.

Nos volumateurs sont très légers et simples d'utilisation. Vous pouvez les porter toute la journée sans ressentir de gêne ou de fatigue. De plus, ils sont totalement indétectables, même auprès des plus critiques. Vous pouvez ainsi profiter d'une chevelure dense et volumineuse en toute discrétion.

Nos volumateurs sont conçus pour les femmes qui ont des cheveux fins et qui souhaitent augmenter leur densité sans passer par des traitements coûteux ou des extensions permanentes qui endommagent les racines. Essayez-les dès maintenant et découvrez la différence MAOLIS !

Volumateur pour cheveux invisible

Prix normal $818.00

Livraison calculé à la caisse

  • 1B
  • MHB12
  • MHB11
  • MHB1
  • MHB2

Vous avez les cheveux fins et vous cherchez un moyen rapide et indétectable d'augmenter leur densité et leur volume ? Nos volumateurs sont la solution idéale pour vous ! Dotés de 4 clips en silicone, ils se fixent facilement à vos cheveux et vous permettent d'obtenir immédiatement une chevelure plus dense et volumineuse.

Fabriqués avec des matériaux de qualité, nos volumateurs sont doux, soyeux et d'une qualité supérieure à l'ensemble du marché. Disponibles en 5 tons différents, vous êtes sûr(e) de trouver la teinte qui convient parfaitement à votre couleur de cheveux.

Nos volumateurs sont très légers et simples d'utilisation. Vous pouvez les porter toute la journée sans ressentir de gêne ou de fatigue. De plus, ils sont totalement indétectables, même auprès des plus critiques. Vous pouvez ainsi profiter d'une chevelure dense et volumineuse en toute discrétion.

Nos volumateurs sont conçus pour les femmes qui ont des cheveux fins et qui souhaitent augmenter leur densité sans passer par des traitements coûteux ou des extensions permanentes qui endommagent les racines. Essayez-les dès maintenant et découvrez la différence MAOLIS !

Volumateur pour cheveux invisible
Livraison 2 jours express
Achat sécurisé sans risques
satisfait ou remboursé
Assistance d'experts
Drawer Title
Coupon

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Produits similaires