Skip to content
Skip to product information
Description

Thin and weak hair? Do you feel your hair thinning day after day? MAOLIS HAIR BOOST is the solution to act from the inside. Very charged in Silicon, this solution allows a rapid acceleration of the hair cycle. The hair quickly becomes stronger, less brittle and its growth is significantly improved.

Thanks to its richness in zinc coupled with biotin, Maolis Hair Boost helps follicular cells to produce better quality keratin and slows down hair loss. Your hair will be fuller and your hair stronger after just 5 weeks.

Its patented molecule makes it one of the best Bio-Therapies treatments currently available.

Instructions : Take 15ml on an empty stomach every day using the measuring cap.

To increase the results, use the derma roller MAOLIS as well as the lotion meso R-Therapy to accelerate the growth and regrowth of hair in the anagen phase.

Maolis Hair Boost

Regular price $27.00

Shipping calculated at checkout

Thin and weak hair? Do you feel your hair thinning day after day? MAOLIS HAIR BOOST is the solution to act from the inside. Very charged in Silicon, this solution allows a rapid acceleration of the hair cycle. The hair quickly becomes stronger, less brittle and its growth is significantly improved.

Thanks to its richness in zinc coupled with biotin, Maolis Hair Boost helps follicular cells to produce better quality keratin and slows down hair loss. Your hair will be fuller and your hair stronger after just 5 weeks.

Its patented molecule makes it one of the best Bio-Therapies treatments currently available.

Instructions : Take 15ml on an empty stomach every day using the measuring cap.

To increase the results, use the derma roller MAOLIS as well as the lotion meso R-Therapy to accelerate the growth and regrowth of hair in the anagen phase.

Maolis Hair Boost
2 day express delivery
Safe purchase without risks
satisfied or refunded
Expert support
Drawer Title
Coupon

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Similar Products

Passer au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Des cheveux fins et faibles ? Vous sentez votre chevelure se clairsemer jour après jours ? MAOLIS HAIR BOOST est la solution pour agir de l'intérieur. Très chargée en Silicium, cette solution permet une accélération rapide du cycle pilaire. Les cheveux deviennent rapidement plus forts, moins cassants et leur pousse est nettement améliorée.

Grâce à sa richesse en zinc couplé à la biotine, Maolis Hair Boost aide les cellules folliculaires à fabriquer une kératine de meilleure qualité et à ralentir la chute des cheveux. Votre chevelure sera plus volumineuse et vos cheveux plus forts après seulement 5 semaines.

Sa molécule brevetée en fait un des meilleurs traitements de Bio-Thérapies actuellement disponibles.

Mode d'emploi  : Prendre 15ml à jeun tous les jours en utilisant le bouchon doseur.

Pour augmenter les résultats, utilisez le derma roller MAOLIS ainsi que la lotion méso R-Therapy pour accélérer la pousse et la repousse des cheveux en phase anagène.    

 

Ingrédients (PAR 15ML):

Eau purifiée, stabilisant : xylitol, acide sylicique (monomére) (43,8 mg dont silicium 13 mg), gluconate de zinc (11,1 mg dont zinc 1,5 mg-15% AR), biotine (7,5 µg- 15% AR), grande ortie (feuilles), urtica dioica (1,125 mg), pamplomoussier (citrus maxima (burm.) merr.) (0,6 mg), arômes, stabilisant : acide phosphorique. 


Hair Boost complément alimentaire anti-chute de cheveux

Prix normal $27.00

Livraison calculé à la caisse

Des cheveux fins et faibles ? Vous sentez votre chevelure se clairsemer jour après jours ? MAOLIS HAIR BOOST est la solution pour agir de l'intérieur. Très chargée en Silicium, cette solution permet une accélération rapide du cycle pilaire. Les cheveux deviennent rapidement plus forts, moins cassants et leur pousse est nettement améliorée.

Grâce à sa richesse en zinc couplé à la biotine, Maolis Hair Boost aide les cellules folliculaires à fabriquer une kératine de meilleure qualité et à ralentir la chute des cheveux. Votre chevelure sera plus volumineuse et vos cheveux plus forts après seulement 5 semaines.

Sa molécule brevetée en fait un des meilleurs traitements de Bio-Thérapies actuellement disponibles.

Mode d'emploi  : Prendre 15ml à jeun tous les jours en utilisant le bouchon doseur.

Pour augmenter les résultats, utilisez le derma roller MAOLIS ainsi que la lotion méso R-Therapy pour accélérer la pousse et la repousse des cheveux en phase anagène.    

 

Ingrédients (PAR 15ML):

Eau purifiée, stabilisant : xylitol, acide sylicique (monomére) (43,8 mg dont silicium 13 mg), gluconate de zinc (11,1 mg dont zinc 1,5 mg-15% AR), biotine (7,5 µg- 15% AR), grande ortie (feuilles), urtica dioica (1,125 mg), pamplomoussier (citrus maxima (burm.) merr.) (0,6 mg), arômes, stabilisant : acide phosphorique. 


Hair Boost complément alimentaire anti-chute de cheveux
Livraison 2 jours express
Achat sécurisé sans risques
satisfait ou remboursé
Assistance d'experts
Drawer Title
Coupon

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Produits similaires