4. LE COIFFAGE ET LE STYLING
Coiffer son complément capillaire nécessite quelques précautions simples, mais surtout l’utilisation de produits adaptés. Sans cela, le risque de dégrader votre chevelure augmente et provoquerait un remplacement prématuré de votre complément.
1 – Vaporiser à 20 – 30 cm l’eau de coiffage WATERSOFT sans mettre trop de produit.
2 – Peigner et / ou démêler si nécéssaire les cheveux avec votre peigne CARBON PRO dans le sens naturel du cheveu.
3 – Coiffer dans le style souhaité avec votre brosse ALLIAGE pour discipliner sans agresser votre complément capillaire. Evitez de gratter votre (texte imcomplet) Dans le cas ou vous utilisez un produit de fixation (gel – wax – pommades – poudres coiffantes – etc.), nous recommandons d’en utiliser une petite quantité pour ne pas rendre le cheveu trop poisseux. Ceci aurait pour conséquence de nécessiter un lavage plus vigoureux, ce qui pourrait réduire la durée de vie de votre complément capillaire.
ASTUCE DE PROS : L’eau de coiffage WATERSOFT permet de révéler les agents fixants de votre produit de styling. Par conséquent, il n’est pas nécéssaire de remettre tous les jours du gel ou de la wax mais de vaporiser un peu de WATERSOFT les jours qui suivent l’application de votre produit.
Ceci aura pour effet bénéfique de fixer a nouveau vos cheveux en ne les surchargeant pas de produit. Vous éviterez un lavage trop agressif et conserverez plus longtemps votre chevelure.